mercredi 6 juin 2012

Bricquebec, la flamboyante

Bricquebec est une cité d'un dynamisme incroyable. Le marché de la Pentecôte fut animé, avec de nombreux touristes et des commerçants non sédentaires accueillants (j'y ai d'ailleurs retrouvé des prisiais - habitants de Périers). J'ai un faible pour cette ville. Et puis Virginie ma suppléante y vit avec son mari et ses deux enfants. Habitants du canton de Bricquebec, voter Gabriel DAUBE le 10 juin, c'est voter pour Bricquebec.

Et puis ce territoire est aussi celui de
Hubert Lefévre, le Maire de Rauville la Bigot et Président des Maires ruraux de la Manche. j'aime bien Hubert Lefèvre, il se bat, avec son bureau, pour que vivent nos communes rurales ; je l'aiderai.

Et nous avons Sottevast, cette commune si typique avec sa grande entreprise laitière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire