lundi 28 mai 2012

MA POSITION POLITIQUE


Mes valeurs sont celles du Centre : humanistes, démocrates, libérales, sociales et européennes. L'indépendance et la liberté de choix et de conviction correspondent je le crois aux besoins de notre société. Cela n'exclut nullement des alliances claires avec tous ceux qui partagent ces valeurs, qu'ils se reconnaissent ou non dans un parti politique.

Nous n'avons pas d'autres choix que la vérité, le courage et l'affirmation de nos valeurs pour affronter les redoutables défis qui s'annoncent. Je crois en une France plus décentralisée, moins corsetée ; je crois en une alliance étroite entre la France et l'Allemagne pour relancer l'Europe, qui est, quoi qu'on en pense, l'avenir territorial de nos petits enfants.

Alors oui, je fais confiance aux hommes de courage, à  Jean Arthuis pour tracer le chemin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire