mercredi 30 mai 2012

Candidat du Centre et du Centre Droit

Élections législatives des 10 et 17 juin 2012

J'ai décidé de présenter ma candidature aux fonctions de Député de la 3ème circonscription de la Manche (Coutances-Valognes). J'expliquerai dans les prochains articles de mon blog les raisons de mon engagement et mes projets pour la France et pour notre territoire. J'ai choisi l'Alliance centriste de Jean Arthuis, ancien Ministre du Budget et Sénateur de la Mayenne. J'y retrouve les valeurs de l'ancienne UDF et l'esprit d'Alexis de Tocqueville. Seul un groupe d'opposition constructive permettra à la future Assemblée Nationale d'empêcher le délire dépensier dans lequel la Gauche veut nous entrainer et de contribuer au nécessaire redressement du pays.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire